[FACIL] Informatique au gouvernement - Un collectif réclame une enquête publique

Fabián Rodríguez president at facil.qc.ca
Ven 13 Fév 11:44:14 EST 2015

Le 2015-02-13 11:39, Fabián Rodríguez a écrit :
> Bonjour,
>
> Ce matin je suis à Québec avec Mathieu-Gauthier Pilote où FACIL faisait
> partie d'une conférence de presse, dans le cadre de cette annonce.
>
> Je vous invite à prendre connaissance du communiqué, signer la pétition
[...]

Un détail technique empêche actuellement de signer la pétition, c'est
hors de notre contrôle mais nous avons déjà avisé les responsables ce
matin. Gardez le lien et revenez plus tard pour la signer si vous ne
l'aviez pas déjà fait:
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Enquete_publique_sur_les_contrats_informatique_au_gouvernement_du_Quebec/

A+

Fabian