[FACIL] Newsletter hebdomadaire du libre

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 9 Avr 22:34:35 EDT 2015

Allô,

Vous le savez probablement, Mathieu GP fait un travail de moine
avec les multiples revues de presse que FACIL entretient sur son wiki.
Elles sont utiles pour alimenter les dossiers et des retrospectives.

J'ai pensé qu'en faire un newsletter chaque semaine serait
une bonne manière de mettre cette information en valeur.

Voici ce que ça pourrait donner, commençant le 30 mars 2015:
http://robin.millette.info/hebdo-du-libre-demo

La démarche et les sources utilisées sont expliquées dans
http://robin.millette.info/hebdo-du-libre

Avez-vous des commentaires, des suggestions, le goût d'y participer?

Faites moi signe directement ou répondez à ce message, merci :-)

--
Robin
http://robin.millette.info/