[FACIL] Semaine québécoise de l'informatique libre : à l'année prochaine!

Christian Aubry christian.aubry at savoirfairelinux.com
Mar 30 Sep 16:25:19 EDT 2014

Bonjour Mathieu,

Sympathique, ce projet de clé FACIL. J'aurais deux questions bienveillantes à te poser:

    1. Pourquoi avoir choisi Goteo comme plate-forme de financement participatif (en euro!) plutôt que Haricot, la Ruche ou une autre entreprise de chez nous ?
    2. Est-ce que la clé FACIL pourra être mise à jour à distance, ne serait-ce qu'une fois par an, et est-ce que c'est prévu? Cela permettrait de résoudre la faille majeure des CD d'installation non recyclables et non renouvelables, puisqu'ils deviennent vite obsolètes. Avec une clé, il y aurait moyen de prolonger la durée de vie utile de l'objet pendant plusieurs années, ce qui serait aussi une bonne nouvelle pour l'environnement.

Ami Calmant,
--
C.A. ↦ 514-276-5468 | 418-525-7354 ↦ ext. 110 | mobile 210