[FACIL] Pas d'Internet à deux vitesses !

Robin Millette robin at millette.info
Mer 10 Sep 21:38:59 EDT 2014

Immanuel Giulea <giulea.immanuel <at> gmail.com> writes:

> Je trouve curieux que facil défende la neutralité du réseau quand l'EFF est
contre. En 2009, l'EFF disait que c'est un "Horse of Troy", un cheval de
Troie.

Pardon?
https://www.eff.org/issues/net-neutrality

> Pour ceux qui défende les vraies libertés, allez voir sur
> http://dontbreakthe.net
> Et le mot-clic #dontbreakthenet

Intéressant. C'est une journée populaire, même si c'est franchement
USA oriented. Voir aussi:
https://www.battleforthenet.com/sept10th/

Le problème est règlé en passant :-)

--