[FACIL] OpenMandriva - Mageia

Robin Millette robin at millette.info
Dim 7 Sep 17:51:11 EDT 2014

Charles Robert <charlesrobert88 <at> gmail.com> writes:

> Existe-t-il des communautés au Québec de OpenMandriva et de Mageia ?

Quand il n'existe pas de communauté (avec son propre site, etc.)
on trouve souvent quand même des gens chez http://quebecos.com/
pour nous répondre.

Je crois aussi que c'est un sujet qui a été abordé à quelques
reprises sur http://www.bloguelinux.ca/ mais je peux me tromper, je
ne retrouve pas les épisodes (c'était peut-être sur manjaro).

Quand tu poses tes questions, ça aiderait un petit peu si tu
nous disais où tu as d'abord chercher, pour nous éviter de trop
perdre de temps. D'ailleurs, je recommande à tout le monde de
consulter http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

P.S.: ça me fait penser... du nouveau avec le bottin des artistes libres?

--
Robin
http://2014.sqil.info/