[FACIL] Ouvert? Données ouvertes, gouvernement ouvert et savoir libre - Présentation au Wikicité 2014

Diane Mercier diane at dianemercier.com
Dim 16 Mar 11:12:14 EDT 2014

Bonjour,

Les organisateurs de Wikicité 2014 m'ont demandé de faire une
présentation de 5 minutes sur les définitions de «Données ouvertes» et
de «Gouvernement ouvert».
Ce que j'ai fait avec plaisir à la fois comme Chargée de projet
principale des données ouvertes de la Ville et comme Ambassadrice de
l'Open Knowledge Foundation au Canada

Ouvert? Données ouvertes, gouvernement ouvert et savoir libre
http://dianemercier.com/ouvert-donnees-ouvertes-gouvernement-ouvert-et-savoir-libre/
incluant le vidéo et la présentation

Merci de vos commentaires