[FACIL] Réunion SQIL sur IRC ce soir (et tous les jeudis)

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 12 Juin 14:04:42 EDT 2014

Bonjour FACIL!

Nous avons tenu quelques réunions depuis un peu plus d'un mois
pour organiser la SQIL 2014, vous trouverez plus d'info sur
le wiki:
http://wiki.facil.qc.ca/view/Comit%C3%A9_FACIL_M%C3%A9dias/SQIL2014

L'ordre du jour (éditable) se trouve aussi sur le wiki sur sa propre page:
http://goo.gl/rbxDAh (raccourci pour rentrer sur une ligne de courriel)

Vous pouvez vous joindre à nous, proposer des points à l'ordre du jour, etc.
L'équipe est très ouverte à votre aide. Si vous avez un client IRC,
vous pouvez le pointer sur le canal #facil sur le réseau Freenode.
Alternativement, vous pouvez utiliser l'interface web qui se trouve
sur le site de FACIL:
http://facil.qc.ca/membres/irc/webchat

Je suis pas mal tout le temps dans le canal et je réponds assez souvent.
Nous avons aussi prévue les réunions sur IRC tous les jeudis soirs
de 19h à 19h45 (ça devrait prendre entre 30 et 45 minutes par semaine),
sauf les jeudis où l'on se rencontre en personne au café Touski,
aux trois semaines. La prochaine rencontre au Touski est prévue le
26 juin.

Si l'organisation de la SQIL vous intéresse, je vous invite aussi à
joindre la liste de discussion (ouverte et publique):

À bientôt!

--
Robin