[FACIL] Activités Bitcoin à Montréal aujourd'hui (et à venir)

Fabián Rodríguez magicfab at member.fsf.org
Mer 29 Jan 08:00:51 EST 2014

Bonjour,

Pour ceux qui voudraient prendre part à un test en magasin de paiements
Bitcoin, à Montréal, je vous lance cette invitation:
http://www.reddit.com/r/BitcoinMTL/comments/1vyg7g/looking_for_hungry_montreal_bitcoin_users/

C'est pour un commerce que j'aide avec la mise en place de paiements
Bitcoin.

Il y a aussi un atelier en après-midi:
http://agendadulibre.qc.ca/event/838/

Et d'autres à venir en février:
http://bitcoinembassy.eventbrite.ca

C'est moi qui anime ces ateliers, cela fait partie de mes services de
formation/animation d'activités sur mesure en rapport avec les logiciels
libres:
http://libreplanet.org/wiki/User:MagicFab#Presentations_.2F_Events

N'hésitez pas si vous avez des questions, merci de partager ces
informations dans vos réseaux!

Fabian

Fabián Rodríguez - XMPP/Jabber+OTR: magicfab at member.fsf.org
http://fsf.magicfab.ca