[FACIL] Pack de logiciels libres pour entreprises

Charles Robert charlesrobert88 at gmail.com
Ven 28 Fév 08:16:01 EST 2014

Je suis d'accord avec toi Robin. Mon point est plutôt d'offrir de manière
simplifiée aux PME québécoises la même type de présentation que le site Web
que j'ai posté.  L'organisme du Conseil du Trésor pour le logiciel libre
peut être un bon partenaire pour ce projet.

Charles ROBERT
Mobile:+1 (514) 463-5739