[FACIL] À Montréal, on pourrait aussi faire ça ?

Pierre Pelletier pierre243 at gmail.com
Dim 23 Fév 23:37:18 EST 2014

Je vois plein de trucs intéressants qu'on nous propose sous forme
d'ateliers à Québec. C'est plate parce que ça me fait un peu loin pour
partir de Montréal et revenir. Si y'en a d'autres qui se montrent
intéressés, je suis partant pour participer à l'organisation de tels
événements ici à Montréal. Bravo aux linuxiens de Québec. Je crois que
vous nous faites un peu la barbe par les temps qui courent.

Pierre Pelletier