[FACIL] RAPPEL: Réunion des comités de travail FACIL (jeudi 20 février en soirée)

Mathieu Gauthier-Pilote mathieu.g.p at facil.qc.ca
Dim 23 Fév 19:14:00 EST 2014

Le 2014-02-23 17:02, Robin Millette a écrit :
> Donc, l'assignation des tâches à des individus ne s'est pas
> tellement fait finalement? Je trouverais ça beaucoup plus
> intéressant s'il n'y avait pas qu'un seul éditeur du wiki.

Il n'y a qu'un seul éditeur car je suis la personne qui a transféré du
framapad au wiki le dimanche après la réunion du samedi 1er février.

> J'ai voulu participer à distance la 2e fois mais je dois
> avouer que je me suis senti laissé de côté. J'aurais aimé
> participer davantage, surtout que l'invitation parlait de
> contribuer à distance. S'il n'y a pas de changement de ce côté,
> vaut mieux ne pas inviter la participation par IRC.

Je n'étais pas sur IRC personnellement. Tu communiqueras avec Éric et/ou
Fabian qui y étaient. Je ne connais pas les détails, mais ils ont
rencontré des problèmes : déconnexions multiples, manque de privilèges, etc.

C'est peut-être pas très clair encore comment prendre une tâche dans le
wiki.

Voici comment je pense que ça pourrait se faire, lors d'une réunion en
comité, ou non, à distance ou non :

1. La première étape c'est de s'inscrire à un comité de FACIL dans le
Wiki. C'est la façon de signaler qu'on est disponible pour du travail
bénévole avec d'autres personnes dans un ou plusieurs domaine(s).

2. Mettre ses initiales à côté d'une tâche (tirée du plan d'action ou
non) dans la section «Travaux en cours» de la page d'un comité.

3. Faire la tâche. :-P

4. La barrer avec <s></s> quand elle est terminée.

On devrait probablement clarifier tout ça lors de la prochaine rencontre
de travail de tous les comités.

MGP