[FACIL] RAPPEL: Réunion des comités de travail FACIL (jeudi 20 février en soirée)

Mathieu Gauthier-Pilote mathieu.g.p at facil.qc.ca
Dim 23 Fév 11:50:06 EST 2014

Le 2014-02-22 16:36, Robin Millette a écrit :
> Est-ce qu'il existe des comptes-rendus de ces deux réunions de travail?
>
> Êtes-vous satisfais de la participation, des résultats obtenus jusqu'ici?

Il n'y a pas eu production d'un compte-rendu officiel de ces réunions,
mais en voici un pour les intéressé(e)s de la liste forum at facil.qc.ca :

Samedi 1er février 2014
-----------------------
Il y avait environ 10 personnes à la rencontre du samedi 1er février. La
rencontre a été globalement positive : il y avait plus de
participant(e)s que prévu, ce qui n'est pas rien. Le résultat du travail
accompli durant cette journée se trouve dans les tableaux de
planification des tâches liées aux objectifs du plan d'action :

http://wiki.facil.qc.ca/view/PA-2013-2015

Le framapad public sur lequel nous avons travaillé collaborativement
avant le transfert dans le wiki est ici :

https://facil.framapad.org/46

Jeudi 21 février 2014
---------------------
À la rencontre du jeudi 21 février nous étions cinq. Donc moins de
participant(e)s à cette réunion tenue un soir de semaine, mais
l’exercice a vraiment valu la peine à mon avis.

Pas mal de travail a été fait principalement autour de l'objectif 1 :

A. Le prochain CA recevra un proposition de révision des formules de
financement :

http://wiki.facil.qc.ca/view/Comit%C3%A9_FACIL_Finance/ComparaisonDesFormulesDeFinancement

B. En taponnant avec les paramètres des formulaires «Adhérer» et «Faire
un don» de CiviCRM, nous savons beaucoup plus en détails quels sont les
changements que nous sommes capables de faire nous-mêmes et quels sont
les changements/corrections de bogue qui devront être fait par un
développeur :

http://wiki.facil.qc.ca/view/Comit%C3%A9_FACIL_TI/TravailPourLeD%C3%A9veloppeur

* * *

Voilà, j'espère que c'est utile. :-)