[FACIL] Laptop entièrement libre

Christian Aubry christian at aubry.org
Lun 29 Déc 23:32:07 EST 2014

Bonsoir Hugo,

J'ai failli commander un ThinkPenguin, récemment, mais j'ai reculé à cause
du choix de clavier. Les seules options possibles pour nous sont, au choix,
en-US (QWERTY) ou fr-FR (AZERTY). J'ai contacté la compagnie en novembre et
c'est ce que l'un de ses représentants m'a confirmé.

Ce n'est pas totalement rédhibitoire, certes, mais quand même ennuyeux.
Est-ce que quelqu'un, sur cette liste, a déjà acheté un laptop ThinkPenguin
et tenté de se procurer un clavier fr-CA à part?

Bonne fin d'année à tou(te)s!

<http://sflx.ca/meilleursvoeux>
Christian Aubry    dit   "recteur des communications"
SAVOIR-FAIRE LINUX           www.savoirfairelinux.com
Tél : +1-514-276-5468 poste 110    Mobile : poste 210
http://sflx.ca/googleplus      http://sflx.ca/twitter
http://sflx.ca/linkedin       http://sflx.ca/facebook