[FACIL] Robin : plug computer

Marc Laporte marc at marclaporte.com
Jeu 3 Avr 09:28:17 EDT 2014

Salut Hugo!

Je recommande ClearOS, que tu peux rouler sur un vieil ordi. Un laptop,
c'est mieux car pas besoin d'UPS.
http://www.clearfoundation.com/

En bonus, tu auras une foule d'autres fonctionnalités. Si tu veux t'en
servir aussi comme Gateway, tu auras besoin d'une seconde carte-réseau
(USB-RJ45)

Si tu veux "la totale" intégrée, ajoute les composantes de Tiki Suite:
https://suite.tiki.org/Tiki+Suite

Si quelqu'un veut un compte demo pour essayer avant d'installer, juste à me
contacter en privé:
https://suite.tiki.org/Tiki+Suite+Demo

Bonne journée!

M :-)
Hello Robin,

Oui pour héberger chez-moi certaines applications web (selfoss, shaarli,
etc.), en plus de mon site web perso ... Je cherche une solution simple
d'utilisation et peu couteuse, c'est pour cela que je lorgne du coté de
plug computer.

Merci pour les liens.

Salutations.

---