[FACIL] sujets et participation à SFD Mtl

Robin Millette robin at millette.info
Dim 15 Sep 15:05:18 EDT 2013

Bonjour,

J'aimerais savoir qui parmis vous compte participer samedi prochain à
notre journée sur les logiciels libres
http://sfd.facil.qc.ca/

Et quels sont les sujets qui vous intéresses, quels pensiez-vous
aborder ce jour là.

Pour ma part, j'ai plusieurs projets en cours. J'aimerais échanger sur
la programmation de sites web avec CouchDB/Bootstrap/Nodejs entre
autre, peut-être former une petite équipe pour terminer des sites
comme l'observatoire du libre http://oilq.org/ qui est pas mal magané
après 5 ans de loyaux services.

J'aimerais aussi aborder le sujet de l'assemblé spéciale, soit notre
orientation pour les 2 prochaines années, un peu comme on faisait aux
rencontre 1020 dans le parc.

Enfin, ça pourrait être l'occasion de commencer une baladodiffusion
sur un horaire réguliler, 1 ou 2 fois par mois.

Et vous, vos idées pour SFD 2013, quelles sont-elles?

--
Robin