[FACIL] Invitation à une assemblée générale extraordinaire de FACIL le samedi 30 novembre 2013

Mathieu Gauthier-Pilote mathieu.g.p at facil.qc.ca
Mar 29 Oct 10:22:06 EDT 2013

Le 2013-10-28 15:11, Robin Millette a écrit :
> Est-ce que nous pouvons effectivement proposer des modifications au
> plan, ou est-ce à prendre ou à laisser?
>
> Réduire la taille du CA peut se justifier dans un tel plan d'action.

Ce qui est «à prendre ou à laisser», si je comprends bien ce qu'est une
AGE, c'est que l'AGE porte sur l'adoption d'un plan d'action par FACIL
et pas sur autre chose.

Comme tu l'écris Robin, la question est bien de savoir si «réduire la
taille du CA» peut être inscrit comme proposition d'un élément de plan
d'action pour FACIL en 2013-2015...

Cela dit, il me semble que si la proposition est inscrite comme
«objectif» de plan d'action dans le wiki avant le 16 novembre, qu'elle a
un proposeur et un appuyeur le 30 novembre à l'AGE, alors l'AGE devrait
en discuter comme elle discutera de tous les autres objectifs,  bons ou
mauvais.

Non ?

Après tout, les membres de l'AGE seront entièrement libres de voter
contre cet «objectif» s'ils ne sont pas d'accord soit sur le fond soit
sur le simple fait de l'inclure dans le plan d'action.

Mathieu GP