[FACIL] Recherché: bénévole pour enregistrement audio/video et transmission en direct

Immanuel Giulea giulea.immanuel at gmail.com
Lun 14 Oct 10:55:07 EDT 2013

Salut Robin,

Si tu trouves personne,  je peux te donner un coup de pouce.

J'ai deja ete cameraman et assistant realisateur pour le journal etudiant
au secondaire.

Estce que la camera est fournie?

Il va rester a creer un stream sur ustream ou livestream ou autre et
brancher la caméra.

Je sais pas M. DiMarantonio a accepté d'être filmé.

Immanuel