[FACIL] Toutes sortes de contributions au code

Mathieu Gauthier-Pilote mathieu.g.p at facil.qc.ca
Jeu 10 Oct 18:20:57 EDT 2013

Le 2013-10-10 17:42, Immanuel Giulea a écrit :
> J'accepte tes excuses Mathieu, parce que ton attaque personnelle est
> injustifiable et inacceptable.

C'est le lobby des «pousseux de crayons» qui sont entretenus par mes
impôts qui s'est vengé à travers moi.

Avant de parler d'«injustifiable et inacceptable», relis ce que tu as écrit.

> Pour les explications du gaspillage de l'argent des contribuables, on
> pourra en rediscuter.

J'y compte bien. La discussion c'est mon fort, je sais pas si t'as
remarqué. :-)

Ça va me coûter cher en enseignement non rémunéré, mais je crois en ton
avenir et je ne suis pas grippe-sous, alors je le ferai de bon cœur. ;-)

> Il me semble qu'il y a même une page wiki que tu avais commencé sur la
> mauvaise gestion des projets informatiques par l'état québécois ;)

Est-ce que je n'ai pas clairement indiqué le fait qu'il s'agit
d'entreprises privées qui poussent les organismes publics comme privés à
adopter/développer des logiciels privateurs ?

Combien de suite Ms Office dans les organismes privés sur la planète
d'après toi ?

Des mauvais décisions d'achat et d'affaires, c'est l'apanage d'un seul
type d'organisation, celui que nous finançons collectivement par nos
impôts ?

MGP