[FACIL] Toutes sortes de contributions au code

André acotte at andrecotte.com
Jeu 10 Oct 16:41:36 EDT 2013

Pas mal sectaire de droite tes arguments. Les employés de l'État sont des citoyens responsables comme ceux du privé.  Recevoir son salaire de l'État ne rend pas imbécile, ni paresseux.

Rien contre le privé mais pas le privé à tout prix. Il ya de la place pour les deux.

On pourrait, si on était vde mauvaise foi, faire valoir que le privé nous vole. La Commission Charbonneau en donne des exemples.

Donc s'il te plait respire par le nez et dépompes-toi.

Sans rancune.  J'ai travaillé la moitié de ma vie au privé et l'autre moitié au public.  Je connaîs les deux côtés de la médaille.

André Cotte

Immanuel Giulea <giulea.immanuel at gmail.com> a écrit :

>dans le

>serait un
>que
>surtout si
>leur
>>

>J'ai pas les chiffres précis, mais cela a été prouvé de nombreuses fois
>que
>les fonctionnaires étaient surpayés, et ils ont des bénéfices
>(retraites,
>etc.) qui dépassent la rémunération dans le secteur privé.
>

> De moins en moins d'entreprises développent à l'interne.
>>

>Va dire ça à IBM et Google.

> [...]

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.