[FACIL] Toutes sortes de contributions au code

Immanuel Giulea giulea.immanuel at gmail.com
Jeu 10 Oct 15:19:32 EDT 2013

Un 5M$ dépensé dans le privé crée plus d'emplois que le même 5M$ dans le
secteur public, simplement parce que les fonctionnaires sont payés quelques
20% de plus que dans le privé.

Ce n'est pas toutes les entreprises privées qui ont des développeurs.
Il s'agit d'un des plus grands débats dans le secteur des TI, le
développement interne ou l'achat externe.

De moins en moins d'entreprises développent à l'interne.
Je persiste et signe, le gouvernement québécois ne doit pas payer des
fonctionnaires pour développer des logiciels libres qui existent dans le
privé.

On a déjà trop de fonctionnaires.

Bref, j'arrête parce que je vais péter une coche.

Immanuel

M. / Mr. Immanuel Giulea, BComm
Ville Mont-Royal, QC
514-577-2669