[FACIL] "...assez d'entrepreneurs pour revendre et intégrer les LL"

Immanuel Giulea giulea.immanuel at gmail.com
Jeu 10 Oct 15:12:45 EDT 2013

Je propose que le Québec suive l'example de la France :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_de_services_en_logiciels_libres

Si la définition est bonne en France, ca devrait être bon pour nous aussi.
Pourquoi ré-inventer la roue?

M. / Mr. Immanuel Giulea, BComm
Ville Mont-Royal, QC
514-577-2669