[FACIL] [CivicAccess-discuss] "French Gendarmerie: "Open source desktop lowers TCO by 40%""

Immanuel Giulea giulea.immanuel at gmail.com
Jeu 10 Oct 13:56:46 EDT 2013

Bonjour Yves,

Je ne suis pas d'accord sur ton dernier point.
C'est pas au gouvernement de devenir "producteur" de LL sur le bras des
contribuables.

Il y a assez d'entrepreneurs pour revendre et intégrer les LL dans tous les
secteurs d'activités au Québec.

Immanuel

M. / Mr. Immanuel Giulea, BComm
Ville Mont-Royal, QC