[FACIL] Rencontre ce vendredi avec Linagora ce vendredi à Montréal

Fabián Rodríguez president at FACIL.qc.ca
Mer 9 Oct 15:23:34 EDT 2013

Bonjour,

Comme vous le savez Linagora compte s'implanter prochainement au Québec:
http://www.linagora.com/LINAGORA-le-champion-francais-du,1247

Linagora a contacté le C.A. de FACIL pour une rencontre afin d'en savoir
plus sur l'état des logiciels libres au Québec.

C'est ce vendredi qu'aura lieu cette rencontre, nous avons aussi proposé
une rencontre à l'intention de la communauté en général (membres ou pas
de FACIL) et ils sont d'accord. J'espère publier un compte-rendu de
cette première rencontre et nous allons donner bientôt d'autres détails
pour une rencontre publique.

Si vous avez des questions pour ce vendredi, SVP envoyez-les en public
ici sur la liste ou par courriel hors-liste à mon attention
(president at facil.qc.ca).

Merci!

- Fabian

--