[FACIL] Invitation au 6 at 8 dans le cadre du Montreal GNOME Summit

Christian Aubry christian.aubry at savoirfairelinux.com
Mer 9 Oct 13:48:28 EDT 2013

Oui, on peut se rejoindre chez SFL, Immanuel. Je t'appellerai samedi.

Je sais que Richard Stallman ne recommande pas l'utilisation du SaaS , je le comprends et je suis moi-même vigilant à ce sujet, même si j'ai beaucoup de difficulté à m'en passer aujourd'hui étant donné ses avantages évidents.

Pour le Eventbrite, ce n'est donc une obligation pour personne. Je dois toutefois recevoir une confirmation de présence "officielle" afin de savoir qui nous accueillons dans nos bureaux un samedi soir et de prévoir ni trop, ni trop peu de nourriture corporelle.

Merci, si vous préférez cette formule, de m'envoyer un petit mot précisant " Je serai présent au GNOME Community Meet-Up de samedi soir " ou quelque chose du genre, tout simplement.

Ami Calmant,
--
C.A. [514-276-5468 poste 110 + mobile 210]