[FACIL] Fwd: [CivicAccess-discuss] "French Gendarmerie: "Open source desktop lowers TCO by 40%""

Immanuel Giulea giulea.immanuel at gmail.com
Mer 9 Oct 13:06:33 EDT 2013

Citer Steven Guilbeault n'est pas un argument en soit.
Cette discussion n'est pas constructive.

Il ne s'agit pas de defendre un buzzword contre un autre.
Le "development durable" est utilise a toutes les sauces, il est vide de
sens.
Le commun de mortel ne sait pas ce que c'est.
Et c'est pas avec une liste de 10 definitions differentes qu'on va s'en
sortir !!

Je crois tout de meme que nous etions sur une bonne piste.
Il faut simplement faire la part des choses.

Immanuel

M. / Mr. Immanuel Giulea, BComm
Ville Mont-Royal, QC
514-577-2669