[FACIL] Développement durable VS économie sociale

Immanuel Giulea giulea.immanuel at gmail.com
Mer 9 Oct 07:32:13 EDT 2013

Salut Simon,

Que ce soit "sustainable development" en anglais, ou "dévelopment durable"
en francais, le concept reste sans définition claire.
Ca veut dire tout et n'importe quoi selon la personne qui en parle.

J'hésite à bombarder cette liste de discussion de liens et références pour
démontrer les liens entre "logiciels libres" et "économie sociale".

La meilleure forme à prendre est peut-être une page sur le wiki de FACIL.

Immanuel

M. / Mr. Immanuel Giulea, BComm
Ville Mont-Royal, QC
514-577-2669