[FACIL] Fwd: [CivicAccess-discuss] "French Gendarmerie: "Open source desktop lowers TCO by 40%""

Robert Dion Perso dionqc at gmail.com
Mar 8 Oct 19:36:36 EDT 2013

Développement durable
Développement informatique
Innovation
Économie sociale
et tutti quanti

Ce ne sont pas des mots vides de sens. Ces mots ont un sens. Il faut juste
les définir, les décortiquer, les expliquer.

Cela n'a pas de sens pour ceux et celles qui les utilisent sans savoir de
ce qu'ils parlent ou de ce qu'ils comprennent. Ce qui n'est pas le cas pour
vous.

Alors n'ayez pas peur de les utiliser et surtout utilisez-les en donnant
des exemples, en les expliquant.

Sinon, pourquoi parler de logiciel libre, d'informatique libre, de
citoyenneté, de solidarité, etc...

Au plaisir,

Robert Dion