[FACIL] Invitation au 6 at 8 dans le cadre du Montreal GNOME Summit

Christian Aubry christian.aubry at savoirfairelinux.com
Mar 8 Oct 16:58:56 EDT 2013

Merci, Immanuel. C'est sobre et cela fonctionne (mes oreilles n'ont pas encore sifflé !) :-)

Tu me diras à quel point tu veux t'impliquer samedi. Je dois passer chercher le "solide" chez Première Moisson vers 4h et serai chez SFL entre 5 et 6 pour préparer le buffet et accueillir les gens à partir de 18h.

Ami Calmant,
--
C.A. [514-276-5468 poste 110 + mobile 210]