[FACIL] Fwd: [CivicAccess-discuss] "French Gendarmerie: "Open source desktop lowers TCO by 40%""

Yves Moisan ymoisan at videotron.ca
Mar 8 Oct 13:44:57 EDT 2013

Le 2013-10-08 10:26, Mathieu Gauthier-Pilote a écrit :

> Je suis bien d'accord.
>
> Un Steven Guilbeault de l'informatique libre avec une chronique dans
> le journal Métro, c'est ce qu'il nous faut !
Ou simplement *sensibiliser* Steven Guilbeault au fait que
l'informatique durable est au coeur du développement durable.  Et pour
ça, ça prend quelqu'un qui le connaît personnellement.  Pas un quidam
comme moi qui v lui envoyer un courriel.  Je l'ai déjà fait auprès de
politiciens et, franchement, c'est pas mal une perte de temps.  On le
clonera pas notre Steven ;-).  Faut le convaincre.

Bonne journée,

Yves