[FACIL] Fwd: [CivicAccess-discuss] "French Gendarmerie: "Open source desktop lowers TCO by 40%""

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 3 Oct 13:43:30 EDT 2013

2013/10/3 Yves Moisan <ymoisan at videotron.ca>:

> Je viens d'envoyer le lien au Centre d'expertise en logiciel libre (CELL) du
> gouvernement du Québec.  Comment peut-on faire bouger les choses ?  Je

Bonne nouvelle (si on peut parler ainsi), le CELL a retweeter cette
nouvelle, voir
https://twitter.com/logiciellibreqc
https://twitter.com/madmath/status/384696768178307072

[...]

> Des idées ?  Moi, je piaffe d'impatience que le Québec embarque !

Très stimulant de voir cette énergie. Ça vaudrait probablement la
peine de transcire ça sur le wiki pour mieux le travailler.

--
Robin