[FACIL] IPad dans les écoles (était Re: Compte rendu SFD Sherbrooke (bis))

Yves Moisan ymoisan at videotron.ca
Mar 1 Oct 13:19:54 EDT 2013

Bonjour Fabián,

Je viens de faire un long courriel qui a été bouffé par quelque chose
alors je résume.  Merci pour les urls.  J'avais déjà
http://stallman.org/apple.html comme référence.  Je vais tenter de
trouver des lignes d'attaque qui me permettront de ne pas braquer tout
le monde.

Merci pour les urls et tes conseils,

Yves