[FACIL] rendez-vous demain pour des amendements à nos règlements

Robin Millette robin at millette.info
Ven 15 Nov 17:06:16 EST 2013

2013/11/15 Fabián Rodríguez - FACIL <president at facil.qc.ca>:

> Le week-end pour moi c'est à peu près impossible ces jours-ci, mais
> j'encourage toute initiative en ce sens.

Désolé, encore une fois. C'est pas une conspiration, juste des
initiatives de dernière minute. M'enfin, j'ai bien tenté depuis deux
semaines de faire bouger le Plan, mais bon.

Donc, officiellement, on a jusqu'à demain pour terminer le plan.

En pratique, je crois qu'on peut peaufiner d'ici là, dans les grandes
lignes. Par exemple, si on veut changer l'expression "Chapitres
régionaux", on devrait pouvoir le faire d'ici au 30 novembre (AGE).

Pour les règlements, c'est important d'avoir des propositions plus
détaillées pour pouvoir adopter ça rapidement lors de l'AGE. L'effort
de demain va dans ce sens et si c'est pas terminé, j'ose croire que ça
pourra se poursuivre d'ici au 30 novembre.

Juste par curiosité, combien de gens sur cette liste de discussion
seront à l'AGE? Est-ce que tout le CA (maintenant 11 personnes) pourra
être là?

--
Robin