[FACIL] BigBlueButton 0.81 disponible, avec Persona + enregistrement complet d'activtiés + etc.

Yves Moisan ymoisan at videotron.ca
Jeu 14 Nov 17:00:00 EST 2013

Le 2013-11-14 16:13, Fabián Rodríguez - FACIL a écrit :
> La limite technique, par contre est de ~25 participants à distance, si
> j'ai bien compris.
Je pensais inviter les gens non pas à titre individuel, mais plutôt à se
regrouper dans un endroit.  Par exemple, si je faisais ça ici à
Sherbrooke, je me trouverais une salle, p. ex. le Carrefour de
l'information de l'UdeS, où je réunirais des gens.  Si on a un point BBB
par région, ça limiterait le nombre de connexions.

À voir.

YvesM