[FACIL] plan d'action

Immanuel Giulea giulea.immanuel at gmail.com
Mer 13 Nov 21:43:52 EST 2013

Sans trop m'avancer sur l'idée des chapitres, je crois qu'on pourrait
envisager un réseau d' "Ambassadeurs" de FACIL.
Des groupes qui peuvent rester autonomes en même temps faire partie du
réseau de FACIL.
Je crois que LinuQ pourrait très bien faire partie de ce réseau, par
example.

Immanuel

M. / Mr. Immanuel Giulea, BComm
Ville Mont-Royal, QC