[FACIL] Rappel: Conférence de M. Patrice Di Marcantonio, directeur du CELL, le mardi 5 novembre, 18 h 00, au CRIM

Immanuel Giulea giulea.immanuel at gmail.com
Mer 6 Nov 13:35:54 EST 2013

Bonjour Yves,

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Et comme "gros" événement FLOSS à Montréal, je pousse pour la candidature
de Montréal comme ville-hôte la LibreOffice Conference en 2014.

Le deadline pour la remise du dossier est le 29 décembre.

Je prévoyais faire une annonce plus détaillée sur la liste forum dans les
prochains jours.

Immanuel.

M. / Mr. Immanuel Giulea, BComm
Ville Mont-Royal, QC