[FACIL] Répertoire des projet de développement de logiciel libre au Québec

Sol Denot sol.denot at savoirfairelinux.com
Mar 28 Mai 17:12:56 EDT 2013

Bonjour a tous,

Je fais une petit recherche qui vise à cartographier le mouvement du logiciel libre au Québec. Dans ce cadre, je cherche à m'informer et à construire une liste sur les logiciel libres développés au Québec et les développeurs basés au Québec qui contribuent aux projets internationaux.

Si vous participez ou connaissez des projets de ce type, merci de m'envoyer le nom ou tout information pertinente qui pourrait nous aider à les identifier.

Précisions, on vise à identifier et lister :

- logiciels libres développés au Québec (des fois ils ont des contributeurs ailleurs, mais la base est ici).
- développeurs québécois (ou basés au Québec bien entendu..) qui contribuent aux projets internationaux.

merci d'avance,

Sol Denot