[FACIL] LibreOffice offert en option par les ordinateurs recyclés aux écoles - OPEQ

Gabriel Cossette gabriel.cossette at gmail.com
Mar 5 Mar 23:21:22 EST 2013

Bonjour Fabian!

Wow, c'est une super belle initiative pour les écoles et les OBNL à mission
éducative! J'espère qu'on y verra bientôt une option d'installation
Linux/Ubuntu :)

Bonne journée!

*Gabriel Cossette*
*Coordonnateur de communautés sur les logiciels libres | Open Source
Software Communities Coordinator
*Technologies de l'information | Information Technology
Services partagés Canada | Parcs Canada
Shared Services Canada | Parks Canada
3, passage du Chien-d'Or, Québec (Québec)  G1R 4V7
gabriel.cossette at spc-ssc.gc.ca
Tél. | Tel.: 418 649-8163
Cell. | Cell.: 418 254-8558
Gouvernement du Canada | Government of Canada