[FACIL] Élogeà la liberté : Eben Moglen - Pas de liberté de pensée sans médias libres = Why freedom of thought requires free media.

Yves Moisan ymoisan at videotron.ca
Lun 17 Juin 14:52:34 EDT 2013

>  Un discours d'une heure époustouflant qui soulève de grandes émotions !

Pour une autre heure époustouflante avec cet orateur au génie hors pair, je
vous suggère instamment la conférence de fermeture du symposium Plone 2006 :
http://plone.org/events/conferences/seattle-2006/agenda/watch-eben-moglen-s-plone-conference-keynote-address/.

Il y a quelques années, j'ai suggéré à l'APELL d'inviter M. Moglen à
Montréal.  On m'a dit que le seul moyen de le convaincre de se déplacer est
de lui assurer qu'il y ait des ministres et politiciens influents dans
l'auditoire.  Je le comprends.  Le temps d'un pareil génie doit être utilisé
à bon escient.