[FACIL] Le Collège Ahuntsic devient le premier cégep à offrir la plateforme Office 365 à l’ensemble de ses étudiants

Gabriel Cossette gabriel.cossette at gmail.com
Lun 10 Juin 22:56:44 EDT 2013

Merci pour cette nouvelle Fabian.

Sur une note plus encourageante, il serait intéressant d'entendre un retour
d'expériences sur la migration vers LibreOffice du Cégep de Rimouski (
http://www.infobourg.com/2012/12/05/le-cegep-de-rimouski-se-tourne-vers-les-logiciels-libres/
).

En tout cas, une page mentionnant le soutien officiel et listant des
ressources de LibreOffice est sur le site Web :
http://www4.cegep-rimouski.qc.ca/page.aspx?cegep=libre_office

Et il y a même un convertisseur en ligne de documents :
http://www4.cegep-rimouski.qc.ca/page.aspx?cegep=libo

*Gabriel Cossette*
*Coordonnateur de communautés sur les logiciels libres | Open Source
Software Communities Coordinator
*Technologies de l'information | Information Technology
Services partagés Canada | Parcs Canada
Shared Services Canada | Parks Canada
3, passage du Chien-d'Or, Québec (Québec)  G1R 4V7
gabriel.cossette at spc-ssc.gc.ca
Tél. | Tel.: 418 649-8163
Cell. | Cell.: 418 254-8558
Gouvernement du Canada | Government of Canada