[FACIL] Suivi sur les discussions lors de l'AGA du 8 juin 2013

Immanuel Giulea giulea.immanuel at gmail.com
Lun 10 Juin 12:03:45 EDT 2013

Bonjour à tous,

Plusieurs points importants ont été discutés. Ce bref message se veut un
suivi.

1- LibreOffice Conference 2014
Si vous êtes interessés à vous impliquer, vous pouvez me contactez.

2- PyCon 2014 et 2015
Il y a un groupe d'utilisateurs à Montréal, le Montreal-Python -
montrealpython.org/

3- OpenStreetMap
Les célébration du 9e anniversaire auront lieu le samedi 10 août 2013
Référence:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OpenStreetMap_9th_Anniversary_Birthday_party

4- GNOME Summit 2013
Si vous êtes interessés à vous impliquer, vous pouvez me contactez.

5- Les élections municipales 2013 et le "Pacte du Libre".
Références:
En France:
http://www.april.org/pacte-du-logiciel-libre
http://www.april.org/le-pacte-du-logiciel-libre-sensibilisez-les-candidats-avant-que-votre-futur-depute-ne-choisisse-microsoft-windows
FACIL:
http://facil.qc.ca/fr/category/campagne/pacte-du-logiciel-libre

6- Alternatives à Meetup.com
Meetup n'est pas libre, j'ai donc faite une petite recherche et j'ai trouvé
3 alternatives possibles:
- http://groupspaces.com/
- http://giant-picnic.rhcloud.com/
- http://meetupedia.com/

7- le 5 à 7 de Québec Ouvert sera le Mercredi 12 juin 2013 de 17:00 à 20:00
Endroit: Laika, 4040 Saint Laurent Boulevard, Montreal, QC H2W 1Y8
Inscription: http://www.eventbrite.com/event/6661612061

8- Rencontre mensuelle du Club Linux Atomic aura lieu le 13 juin

9- WordCamp 2013 aura lieu les 29 et 30 juin
Référence: 2013.montreal.wordcamp.org/

2 petites annonces:

10- Software Freedom Day 2013 aura lieu le samedi 21 septembre

11- Document Freedom Day 2014 aura lieu le mercredi 26 mars

Voilà!

Immanuel Giulea