[FACIL] Artiste CSS recherché pour 1020.dansleparc.com

Robin Millette robin at millette.info
Mer 31 Juil 20:48:20 EDT 2013

2013/7/30 Fabián Rodríguez <president at facil.qc.ca>:

> Bravo pour cette initiative, j'aime beaucoup ce micro-site.

Merci pour tes encouragements :-)

> J'aimerais aussi y voir une mention de FACIL :) Le logo officiel et
> autre matériel promo sont ici:
> http://facil.qc.ca/fr/membres/informations

Je n'ai pas intégré le logo mais je compte le faire.

> Mon autre suggestion serait de t'assurer d'inscrire ces rencontres sur
> agendadulibre.qc.ca.

C'était entendu :-) Les 2 premières rencontres y sont et maintenant
les 2 prochaines aussi.

> Une petite note à ca at facil.qc.ca serait bien quand le texte/site seront
> finaux, pour les mentionner sur facil.qc.ca.

Je ne suis pas allé au delà de la première page, mais j'ai remplacé le
lorem ipsum en bas de la page par du texte plus concret.

Des avis?

J'ai aussi remplacé la carte (embed) OpenStreetMap par une simple
image. L'embed ne chargeait qu'une fois sur deux chez moi.

--
Robin