[FACIL] FACIL: le dépliant parfait - un des anciens

Robin Millette robin at millette.info
Dim 28 Juil 11:59:59 EDT 2013

2013/7/26 Xavier Gillet <livier at penserpouragir.org>:

> Etre utilisateur de LL et adhérent sont deux démarches différentes
> le dépliant de 2009 met bien l'accent sur les deux aspects, je le trouve
> plutôt bien.

C'est un très bon point de départ, merci André d'avoir retracé ça :-)

> Ce serait pas fou de réactualiser tout celà avant la prochaine campagne de
> promotion (avec le nouveau dépliant).
> Motiver les adhésions en indiquant dans quels domaines Facil peut faire une
> différence utile et appréciable, y a t'il des succès à revendiquer ?

Un site web est toujours en construction. Celui de FACIL existe pour
s'assurer que cet adage restera en vigueur on dirait *héhé*

> Aller, je viens d'adhérer

Super, merci. Imaginez, juste l'idée d'un dépliant parfait et hop,
déjà un nouveau membre.

Mais c'est peut-être compliqué un dépliant parfait. Alors j'ai pensé
commencé mollo avec des feuillets qu'on pourrait distribuer
rapidement, qui tient sur le quart d'une page 8 1/2 x 11.

Ça nous force à garder ça très court. Ça pourrait ressembler au
fichier que j'ai attaché (un brouillon en html).

Qu'est-ce que vous en pensez? Ça vaudrait la peine d'avoir ça pour les
distribuer dans les événements se rapprochant des logiciels libres? Je
pense aux rencontres PHP, Python, Ruby, Atomic, etc.

--
Robin