[FACIL] "What is Bitcoin?" court vidéo sous-titré en 21 langues (incluant le français)

Catherine Roy ecrire at catherine-roy.net
Sam 27 Juil 18:54:19 EDT 2013

Et voici une conf TED qui parle de bitcoin mais aussi plus généralement
de la décentralisation et du euh, "branding" de l'argent. Ça prend
environ 4 minutes pour entrer dans le vif du sujet.

http://www.ted.com/talks/paul_kemp_robertson_bitcoin_sweat_tide_meet_the_future_of_branded_currency.html

--
Catherine Roy
http://www.catherine-roy.net