[FACIL] RAPPEL: 1020 dans le Parc demain, samedi

Robin Millette robin at millette.info
Sam 20 Juil 20:26:06 EDT 2013

Robin Millette <robin <at> millette.info> writes:

> Nous nous sommes réunis autour de midi. Nous étions Robin (moi-même),
> Patrick, Pierre et Sylvain pour démarrer la conversation. Sont
> arrivés par la suite Immanuel et Pierre-Luc. Voici les notes que
> j'ai prises durant cet après-midi ensoleillé au Parc La Fontaine en
> ce samedi 20 juillet 2013.

Prochain rendez-vous dans trois semaines, soit samedi le 10 août
en après-midi et ensuite mardi le 20 août en soirée. Les détails
seront sur l'agenda du libre. Ça sera au Parc La Fontaine à moins
d'avis contraire. Levez la main si vous voulez organiser ça dans
un parc près de chez vous :-)

À+

--
Robin