[FACIL] RAPPEL: 1020 dans le Parc demain, samedi

Robin Millette robin at millette.info
Sam 20 Juil 02:56:57 EDT 2013

Pierre-Luc Daoust <pierre-luc <at> pierrelucdaoust.com> writes:

> Je viendrai fort possiblement faire un tour en après-midi. Y'a un
> moyen de vous suivre si le groupe n'es plus au point de rendez-vous à
> partir d'un certain moment?

Il n'y a pas raison qu'on se déplace, le groupe sera à peu près au
même endroit de midi à 16h. S'il pleut à midi, peut-être qu'on arrivera
un peu plus tard.

Le but c'est justemment d'avoir un endroit stable pour nous réunir
dehors quand il fait beau les 10 et 20 du mois.

On n'a pas eu le temps de jaser à l'AGA, j'espère qu'on pourra demain!

À+

--
Robin