[FACIL] logiciel de reconnaissance vocale en libre

Catherine Roy ecrire at catherine-roy.net
Ven 19 Juil 18:00:27 EDT 2013

On 2013-07-19 13:32, Robin Millette wrote:
> Bonjour Catherine,
>
> Tu veux faire de la dictation ou c'est pour commander l'ordinateur?
>
> As-tu demandé à Miguel Ross, notre expert national?

Allô Robin,

C'est surtout pour la dictation. J'ai trouvé Palaver mais il ne semble
pas y avoir de guide de l'utilisateur...

https://github.com/JamezQ/Palaver

J'ai aussi trouvé leur communauté sur G+ alors je vais aller poser des
questions newbie :)

https://plus.google.com/communities/117295420902112738135

Et pour Miguel, beh oui, s'il lis ce thread, ses suggestions sont tjrs
appréciées.

Catherine

--
Catherine Roy