[FACIL] [Libreplanet-ca-qc] Lancement des Pads de The Document Foundation

Immanuel Giulea giulea.immanuel at gmail.com
Mar 16 Juil 14:36:37 EDT 2013

C'est un nouveau feature qui vient d'être annoncé.
Et il faut faire des demandes manuelles pour éliminer les pad "spam".

J'ai aussi présenté un plan en 5 points à Charles (co-fondateur et
directeur sur le CA) qui inclut le lancement d'une communauté pour le
"Canada".

Il m'a répondu qu'il appréciait mon enthousiasme et que mon plan est beau
sur papier, mais il faudra y mettre des efforts.
On pourra en reparler.

Immanuel