[FACIL] Bitcoin?

Robin Millette robin at millette.info
Sam 13 Juil 17:31:25 EDT 2013

Fabian Rodriguez <magicfab <at> member.fsf.org> writes:

> Pour ceux et celles qui utilisent Bitcoin ici, pourriez-vous partager
> votre utilisation et services / applications préférés?

Ouin, pas très populaire. Je n'ai pas répondu plus tôt parce que je
ne suis vraiment pas un grand utilisateur. J'ai 0.42 bitcoin à peu près
et ça fait déjà 2-3 ans. J'ai reçu 2-3 fois quelques 0.01 bitcoin genre
sur l'Observatoire du libre (la page de don est plutôt discrète maintenant)
mais sans plus.

Je suis quand même curieux de ne pas avoir vu de réponses.

--
Robin