[FACIL] Et si la transparence et l’accès aux données publiques faisaient partie d'une solution contre la corruption ?

"Fabián Rodríguez [FACIL]" vicepresident at facil.qc.ca
Mer 16 Jan 07:52:58 EST 2013

Je vous partage un message écrit par M. Daniel Pascot,  président de
FACIL, publié hier soir:
http://facil.qc.ca/fr/node/1003

Il est urgent de re-partager et faire circuler ces informations et en
discuter non seulement ici mais ailleurs aussi.

N'hésitez pas à reprendre ce message ou un de ceux que j'ai publiés
ailleurs:

https://www.joindiaspora.com/posts/2282958

https://identi.ca/notice/99032004

https://twitter.com/MagicBlob/status/291528213706985472