[FACIL] Rencontrer Lawrence Lessig au New Hampshire

Christian Aubry christian at aubry.org
Mar 17 Déc 17:39:16 EST 2013

Salut Immanuel,

Tu pourrais quand même citer le contexte, il me semble. Il n'y a rien
d'ultra-libertarien extrême là-dedans, mais cela reste quand même une
rencontre très politique et pas clairement relative à la licence Creative
Commons ni à l'informatique libre :

   - http://bit.ly/LessigNH
   - http://www.nhrebellion.org/laconia_event

Une initiative personnelle, écris-tu... Comme aller prendre le thé en privé
dans le chalet de M. Lessig, par exemple ? Ne s'agit-il pas plutôt d'un
message politique non sollicité ? :-)

Ami Calmant,
   |o_o |     Christian Aubry | Communications
   |:_/ |     sflphone : +1-514-276-5468 #110
  //   \ \    web :  www.savoirfairelinux.com
 (|     | )   sflx.ca/gplus   sflx.ca/linkedin
/'\_   _/`\   sflx.ca/twitter FB: sflx.ca/facebook